La promo du reboot de S.O.S Fantômes contre-attaque à Londres

Si la base de fan de S.O.S. Fantômes devait être la locomotive de vente du reboot et bien c’est raté. Entre plusieurs trailers bateaux et mal montés, mauvaises communications et gestion de la relation publique désastreuse le service marketing de Sony déploie désormais toutes ses ressources.

La promo du reboot utilise le design de l’ancien SOS Fantômes

Du slime encore du slime

La gare de Londres Waterloo tout engluée de Slime

les chasseurs de fantome autour du bibundum
sortie de terre d'un fantôme à londres
Le service marketing a visiblement les poches profondes, le résultat est cool et nous a donné envie de revoir le premier S.O.S. fantômes (1984). Il est probable que malgré la promo qui pleut sur nous, on se fera une soirée DVD le 10 aout…

Fletch Geek qui n’aime pas les films générés par des équipes marketings

PS: Pour mémoire nos deux articles qui illustrent le bad-buzz du reboot S.O.S fantômes.
SOS Fantômes 3 : Bibindome chamallow filmé devant la bande annonce
Le réalisateur de Ghostbusters s’attaque à ceux qu’il nomme les “Assholes” de la culture Geek

Laisser un commentaire