Ron Howard a refait quasi toutes les prises de vues du spin off Han solo

Coté production, deux réalisateurs ont déjà été virés du projet (Phil Lord et Chris Miller) par Lucasfilm/Disney. Ron Howard le réalisateur de Willow, Appolo 13, Da Vinci Code à été appelé à l’aide…

Ron Howard au secours vous êtes notre seul espoir !

Les réalisateurs ne sont décidément plus les décideurs… Les producteurs misent sur un Star Wars sur un retour sur investissement en milliard. Résultat des courses ils ont viré ç tour de bras. Le dernier réalisateur en date n’est autre que le prestigieux Ron Howard. Celons SWNN et The Resistance Broadcast il a quasi retourner toutes les prises de vue du film.
Le budget initial du film à doublé à tout le moins.et il tire en premier
J’imagine dans 20 ans les rush initiaux refaire surface et des réalisateurs de réalisateur cut …
C’est juste Ubuesque, le problème de guérilla entre les studios et les réalisateurs fait de plus en plus de ravage. Guillermo Del Torro avait claqué la porte de la Warner sur le tournage du Hobbit et Peter Jackson avait dû bricoler pour sortir un film assez médiocre.
Suicide Squad a eu le même genre de traitement, le studio au milieu du tournage voulait plus de paillettes pour faire “comme deadpool”. Et le dernier en date mais qui a eut un super accueil public Wonder Wooman ou la prod et les studios se sont fait la guerre.

han solo

Solo a déjà tiré en premier sur deux réalisateurs…

Bon revenons à notre spin off, finalement on aura un film ou ne devrait être crédité que Ron Howard et j’ai confiance en lui pour faire un bon film. Toutefois, la Deadline n’a pas changé d’un iota le film Solo sortira le 25 mai 2018. On verra bien si faire tomber des têtes est une bonne politique pour créer la magie du cinéma…

Fletcher
le nemesis de solo

Pour les anglophones je vous mets le podcast qui débusque le loup …

Laisser un commentaire