Cuisine geek : Les recettes officielles de World of Warcraft

On pourra préparer un repas de Chef de guerre à partir du 18 octobre 2016. Le livre des recettes édité par Chelsea Monroe-castel se dévoile en précommande et on en salive d’avance ! 

Les recettes geeks pour World of warcraft :

recette geek

Les griffes de Rylak

couverture du livre de recette wow

La couverture du livre de recettes WoW

On joue pendant des années juste en se connaissant dans les mondes virtuels (Division, Destiny, WoW, daoc, everquest, T4C…), puis souvent quand l’ambiance est bonne les guildes se rencontrent dans la réalité (IRL).
Les rencontres IRL des membres des raids de WoW ou des autres MMOs sont des instants magiques. Désormais on aura un livre de recettes qui sera une occasion de plus de se rencontrer entre guildmates ou avec nos adversaires émérites.

cuisine pour les geeks

Le délicieux pain à la pomme de terre

teaser de la cuisine geek wow

Les rations de Forgefer

miam un repas wow

Le chili du souffle du Dragon

recette geek dans wow

wow de la cuisine geek

Les boissons sont aussi de la partie

Le livre de recettes geeks pour WoW en précommande

A l’éditeur de ce livre  de recettes (Chelsea Monroe-castel), on doit déjà le classieux livre de recettes pour Game of Thrones. C’est du beau papier et des photos pro par des vrais cuisiniers. Si vous êtes tenté les réservations pour le livre de cuisine WoW c’est ici.

En attendant si vous organisez des IRLs d’ici là on vous a concocté des recettes geek à la sauce Geek-powa. Pourquoi pas les recettes hobbit pour sept repas par jour ? ^^

Fletcher qui a officiellement faim après cette chronique.

Ps: retrouvez notre guide des livres de recettes geeks qui envoient du poney.

Laisser un commentaire