Culture Geek : Les ruines modernes de Filip Hodas

Filip Hodas est un artiste qui vogue entre post-Apocalypse, pop culture et référence geeks. Ses toiles sont léchées et il est prolifique. Allez on découvre plus avant ce phénomène geek.

Le post-geek-apocalypse selon Filip Hodas

tétris écrasé dans le sol champignon de mario dans un paysage de marais empillement de tétris jusqu'au ciel pac man rouillé dans la lande désertique homage à futurama boite de mac do taille d'une maison habitable hello kitty maison dans une canette de coca géante batiment vue de dessus représentant une gameboy dominos/building une ^playstation en design d'un bâtiment sur mars légo urbain space invader dans la savane

Filip Hodas est un artiste passionné par le graphisme en 3d, ses armes de prédilection pour nous ébahir en mettant en scène notre culture sont : World Machine, Cinema 4D et Octane.

Si vous voulez en découvrir plus son atelier numérique tient lieu à cette adresse : behance Filip Hodas

Je vous propose pour continuer cette balade dans la culture geek de poursuivre en re/découvrant 100 jours – 100 gifs de l’artiste Nicola Gastaldi. Et si vous en voulez encore plus j’ai pour vous la culture geek disséquée de l’intérieur de Nychos.

Laisser un commentaire