Chronique JDR : Unboxing Symbaroum

Oh les cœurs, cette semaine on déballe le pledge gigantesque pour le jeu de rôles Symbaroum. On plonge dans l’univers dark fantasy au plus profond de la sombre forêt de Davokar.

Unboxing jdr : Symbaroum

Array ( [v] => IsrZ7GFwsAc )

Debrief de la chronique JdR

Vous l’aurez sans doute remarqué niveau vidéo on tente des trucs. On rajoute quelques effet de réalité augmenté (illustration, animation, titres…).
Y a un effet de réverbération de la lumière sur le fond vert. Si on a l’air de lapin verdâtres atteint de la myxomatose c’est pas voulu ^^. En tout cas on espère que vous aimerez assez la vidéo pour nous encourager dans notre folie.
Faites nous vos retours dans les commentaires et partagez la vidéo et vous aurez la bénédiction de l’attaque critique tout le week end.

Un  rapide sondage sur Symbaroum


Vous pouvez retrouver la plupart des informations sur Symbaroum sur la page dédiée du Grog et sur le site de l’éditeur A.K.A. Game
fletch et freuh3 présentent le jdr symbaroum

Freuh3 et Fletch aventuriers d’Ambria

PS : pour ceux qui veulent plus d’unboxing, passez voir celui de Degenesis il est mortel.

1 commentaire

  • Magnifique travail ! La dark fantasy c’est aussi une ambiance que retranscrit votre œuvre. Elle a vraiment une identité unique. J’aime beaucoup la gestion de la magie qui ajoute au gameplay. Un mot : bravo !

Laisser un commentaire