Chronique unboxing jdr : Vampire Requiem V2

Dans la chronique jeux de rôles de la semaine, on accueille un petit nouveau (aka Totof). On a pu mettre la main sur le pledge de Vampire Requiem V2. Une belle campagne participative pour une gamme de jdr très attendue…

Unboxing Vampire Requiem V2 : jdr à sang pour sang!

 

La chronique a été tournée entièrement avec un appareil reflex (Nikkon d5500), on attend du matos pour avoir une prise de son plus nette. N’hésitez pas à encourager dans les commentaires notre nouveau.

Le sondage JDR de la semaine

Fletch vidéaste level 2

freuh et totof unboxing vampire requiem V2

3 commentaires

  • Salut à tous,

    Merci pour cette chronique 🙂

    Un soin particulier a été apporté aux relectures et malgré cela, nous avons également constaté comme vous une grosse coquille, trois mots qui manquent sur une fin de page. Il n’y pas d’autres mots manquants dans le livre, je tenais à le préciser.

    Pour les bonus, tout est soumis à validation des ayants droits.

    Et merci pour le retour sympa sur la qualité des livres…! Nous pensons à la suite.
    Pour finir… le “service SAV” est assuré par notre petite studio qui n’a aucun employé, il faut s’en souvenir. Nous avons fait au mieux pour répondre aux demandes et régler les soucis rencontrés.

  • Plop,

    Vous avez laissé trainer une coquille dans le sondage, ligne « Barré vous les mendiants » , c’est pas très pro…. Les joueurs de Vampire Mascarade dont je fais partie ne vont pas être contents, ça sent les manigances des jeunes contre les Anciens…

    Sinon en français on a déballage, ouverture de colis entre autres synonymes. Pourquoi vouloir absolument céder aux sirènes anglo-saxonnes ?

    • Le module sondage n’est pas hébergé sur le site et pour une raison évidente qui est d’éviter les manipulations on ne peut pas changer le texte après coup.
      Pour le pas très pro ça tombe bien on est des amateurs. Toutefois, la coquille grossière ne nous fait pas honneur, nous veillerons dans un avenir plus ou moins lointain à faire mieux.

Laisser un commentaire