Vous connaissez le point commun entre Cannibal Corpse, Grommash Hurlenfer et moi ? Et bien, on était tous au Hellfest ce week-end ! Pour les deux au fond qui ne suivent pas, le Hellfest est le plus gros festival de musique extrême en France (cf notre précédent article Blizzard au Hellfest).
Pour fêter les 10 ans du festival et de World of Warcraft, la Horde de Fer a installé sa Hellfire Tavern au Hellfest ! C’était l’occasion pour les festivaliers de voir la guitare décorée par Follenn, de découvrir Hearthstone et WoW ou de se connecter sur son compte pour faire ses quêtes journalières, en narguant sa guilde : « Ouais, franchement le festival est génial. J’vous laisse je vais voir Satyricon ! ».
Nous avons aussi pu voir un mini concert de Charlie Parra ainsi qu’admirer une reproduction gigantesque de Hurlesang, poser en compagnie de Grommash ou tester sa force au High Stricker.
Et en bonus, tous les artistes étaient annoncés sur écran géant par Grommash ! Pour ma part, je dois bien avouer que j’ai passé quelques heures là-bas, malgré leur bar sans alcool, et que j’ai dévalisé leur stock de goodies !
Laisser un commentaire / une idée / compléter...