On fait auberge pour le talentueux Ben illustrateur

Geek Powa c’est avant tout une communauté Geek et des passionnés. Ben a un talent fou et nous régale par ses dessins et ses illustrations. Il n’avait pas encore de galerie et du coup on fait désormais auberge pour son site internet….

Ben illustre des mondes fantastiques, du jeu de rôles, des jeux de cartes et est ouvert aux commissions sur personnages...

Vous avez pu faire connaissance avec Ben et ses illustrations dans le live de Geek-Powa du 24 aout 2020
Ben illustrateur c’est le pseudo de Benoit Bœuf qui signe les deux galeries d’Artwork Guerrière et Prêtresse. Les dessins du jeu de figurine Alkemy, des collaborations dans des jeux de rôles comme Terre 2 et d’autres projets en cours (jeu de plateau, jeux de cartes…).

Progressivement le parcours de Ben transforme sa passion de toujours en une activité professionnelle. Le métier d’illustrateur freelance est son objectif, il a un talent fou… À Geek Powa, on recommande chaudement aux éditeurs de JDR et de jeux de société à faire appel à ses crayons et ses encres !
Le jeu de rôles revient en force depuis quelques années et une nouvelle pratique c’est ouverte pour les illustrateurs indépendants : les dessins de personnage sur commission.
Dessiner le personnage  d’une campagne de jeu de rôles comme Shadowrun, Légende des cinq anneau, Warhammer ou Donjons et Dragons devient un des talents sollicités auprès des illustrateurs. L’illustration sur commission permet de garder pour les années à venir le souvenir d’une belle campagne de jeu de rôles. 
Autant vous dire que tous les illustrateurs freelance ne sont pas rôlistes et qu’il vaut mieux faire appel à un dessinateur qui connait et pratique notre passion…
Si vous cherchez à faire un beau cadeau à un rôliste, c’est un top cadeau à faire aux joueurs ou aux maitres de jeu… 

Extrait de l'Artbook de Ben illustrateur Freelance !

Laisser un commentaire / une idée / compléter...