Chronique Jdr : le jeu de rôle Knight

On a tourné hier notre première chronique de jeu de rôle, on vous fait la présentation complète du jeu de rôle Knight sorti en décembre 2015 après un Kickstarter exemplaire. 

La chronique jeu de rôle : Knight

Allez c’est parti pour le pilote et également premier épisode de notre nouvelle rubrique dédiée aux jeux de rôle papier. Cette semaine on vous parle de Knight un JDR post-apo-horrifique-héroïque et futuriste ou le mythe arthurien est revisité sauce mécha.
Mélange étrange mais ça marche, on décortique la bête dans la chronique en vidéo.

L’émission actualité jdr de geek-powa : saison 1 épisode 1

On espère que ce premier épisode vous a donné envie d’en découvrir plus sur Knight ou de rouvrir vos jeux de rôle qui prennent la poussière sur vos étagères.
Parlons un peu de cette nouvelle rubrique jeu de rôle papier: chez Geek-powa on a des rolistes à tous les étages, du jeune comme du grand ancien.
Notre idée avec cette chronique c’est de vous faire découvrir les de jeux de rôle qui sortent, mais également de déterrer les JDR qui ne sont plus disponibles autrement qu’en occasion ou en version numérique (éditeur mort, plus de réimpression possible, etc.).
Faire des chroniques jdr c’est forcément subjectif et nos avis sont loin d’être à vocation universelle. On essaiera dans la mesure du possible de vous présenter les jeux de rôle qui nous ont plu et ils sont nombreux.

La chronique sera principalement présentée par Freu bi-classé Lyre85 et Geek-powa et de votre écrivaillon habituel Fletcher roliste depuis la première édition française de Pendragon. On est preneur d’interviews pour les auteurs qui voudraient présenter des projets parus ou en devenir.  On  chroniquera également les exemplaires presse si certains éditeurs sont interessés.
A toute fin utile l’email de contact : contactgeekpowa@gmail.com
La prochaine chronique devrait être sur la présentation de l’ancienne et de la nouvelle gammes du jeu de rôle Pendragon de Sir Greg Staford.

Les Geeks de l’ouest : Jdr-Freu et Jdr-Fletch

actualité jdr chroniqué par les geek de l'ouest Knight

1 commentaire

  • Attention, depuis on a eu un Codex concernant les I.A . et celles-ci peuvent de fait être très contraignantes. Certaines refusant d’agir ou forcant leur porteur à agir. Voir même certaines foldent l’armure y compris en plein combat si elle considère son porteur non honorable.

Laisser un commentaire